Julien Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Moi perso c'est Flach Fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Moi aussi c est flash fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ouais, vous préfériez pas Flashback de gta3 à Flash de Vc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 moi perso c vrock ms flashback sa me faisait bien caller aussi ct pas la dedans ki yavé la pub ac pogo the monkey keske ct poilant ce truc sinon bin voila flash fm c cool ossi the music for the miiiiiiiiiii generation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 flaaaaaaaash fm.................!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 moi c v rock et fever quand au 3 c rise,flashback etdouble cleef(un peu de lips et de msx aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Flash avec Kim Wide... 'ninety nine red balloon...." et Espantoso pour le folklo décalé 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Putain ce sujet existait deja > LOL :lollol: : Onde 103 et FLASH FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock ecouter du rock enfin en bref bin ecouter du rockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c trop dla balle le rock. ps VIVE KORN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Sur ce point je ne suis pas d'accord : : VIVE LE RAP tt confonfu ( Fr / Us ) VIVE LE HIP HOP VILE LE STYLE RAPPEUR / BASKETTEUR VIVE LE RAGGA / REGGAE VIVE LES TAGGUEURS +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 et moi chui pas du tout d'accord sur tes gouts blue ;D vive le rock le style biker et les musiques ki arrachent ;D bon on va pas s'engueuler les gouts et les couleurs ca se discute pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 8) C'est sur 8) PS : Vive le Rap :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 oué chacun ces gouts ms je fé kan même un PEACE A TT LES ROCKEURS DE CE FORUM,j'adore le rock,le rock c ma vie!!!!! vive korn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 J'ecoute jamais la 'zik sauf quand LoPeT viens jouer chez moi à Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ben oui c plus gai quand y de music encore que sa depem quelle music ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Mickael jackson est a fever 105 Cool mais je prefere quand meme Flash FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ...et Billie Jean sur Flash FM, c'est pas de Michael Jackson ? bizarre, y'm semblait bien pourtant ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 il y a aussi Slayer sur Rock, mé bon, quand on jour, c'est pas top, ça casse un peu les oreilles.... en revanche ça le ferait bien s'il y avait un peu de Red Hot Chilli Peppers, Pearl Jam, Bush et autre Radio Head, Nirvana..... ou encore pire, Suicidal Tendencies, Rage against the machine, ou alors carrément inaudible pour le jeux sauf quand c'est une boucherie: Entombed, Edge of Sanity ou Bolt Thrower... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 tant qu'à faire aller dans les extrêmes, ils pourraient nous mettre du Annie Cordy aussi ! Tata Yoyo !! !!!! ça ferait plaisir à la Merguez en plus... nan mais sans dec, faudrait pas que le public de GTA se trouve trop ciblé par la bande son...y'aurait moins de vente...donc moins de sous pour Rockstar...donc un prochain GTA moins bien...pas de cela, s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 t'aime pas Red Hot Chili Pepers Mimi? ??? cé klass pourtant ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Sur flash fm y a la splendide chanson : VIDEO KILLED THE RADIO STAR ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 :tongue:FLASH :tongue: ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés