wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Voila j'ai un prob avec le jump qui se trouve sur l'iles du manoir Vercetti. Je le trouve pas seriez-vous ou il se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 pas de prob Wazzaaa je viens cher toi et je te les trouve moi ;D les pitit JUMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Il est dans un jardin d'une baraque sur cette ile , ou tu peux pas rentrer ... Comme par hasard , faut prendre une caisse ou moto , t'essayes de rentrer dans ce jardin et la , y'as un tremplin , tu le vois de la route facilement .... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Merci Blue Ben sa va alors To tu viens chez moi et tu l'ai fait tous ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ET Wazzaaa regarde il a la soluce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Merci To j'ai vus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 C'est pas nécessaire d'écrire aussi gros : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 LOL LOL ! Ben de rien Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Voila grace à --> BLuE SPiDeR <-- j'ai trouver un jump mais maintenant il m'en reste un snif. Et c'est normal que je suis à 98% seulement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 je pense pas qu'un saut unique te fera gagner 2%, malheureusement... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Oui mais quoi alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ben...à part te ressortir de mémoire ce qui a été dit sur le forum, j'peux pas t'aider beaucoup (vu qu'suis qu'à 92%)... donc y'a le stand de tir dans l'ammunation de la 2° île, y'a le parcours de jumps avec la moto près du Malibu, des petites courses de cross, et (une idée, comme ça), faut pitêtre faire un score avec le ballon, vu qu'c'est dans les stats... sinon, juste une question générale : quelqu'un a déjà fini VC à 100% sans code Ar2 ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 moi logiquement voui jétai a 99% jai fait le code ar2 :(il paraissait kil fallai faire les rodeo dun cou....bon >) j suis allé au stand de tir jai fai le truc kil disai sur vicecity.fr.st et en fait jaurai pu avoir 100% san le cod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et t'as pas gardé une sauvegarde de quand t'étais à 99% ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 ***censuré*** y en a qui sont droles! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés