bloucs Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ;D pour moi, j trouve que c'est hotring, elle déchire avec les voitures qui explose FoX RacinG:J'ai effacer tes adresse de pub car c'est interdit de faire de la pub ici, mais bon, vu que tu es nouveau, je ne fais qu'effacer la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 c'est le hotring et le truc de la moto c'est: Dirtring 8) 15.25 au tour a hotring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Moi j'aime bien le hot ring surtout pour les loopings les tremplins et le parcour de cross mais je trouve que les trucs de trial sont emmerdants Moi j'aime bien le hot ring surtout pour les loopings les tremplins et le parcour de cross mais je trouve que les trucs de trial sont emmerdants je voulait dire dirtring :smoke: Edit Fox Racing: Bon, comme mimiduchat a si bien dit, évite de mettre 2 messages de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 je crois que tt le monde avait compris quand-même... ;D ps : évite de mettre 2 messages à la suite, édite le précédent, sinon tu vas te faire gronder par les modos, et si c'est la Merguez qui t'épingle en flagrant délit, ben tu risques d'avoir un gage... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 moi mon preferer c'est hotring parce que j'aime bien faire exploser les voitures . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 14.80 AU Hotring Non, perso j'adore le Bloodring et surtout la bagnole .J'en ai une dan smon garage d'Hyman condo, du batiment en face du club de striptease et a SUnshine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloucs Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Enfin quelqun qui a du bon goût lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Ton pseudo c plutot = = > Ploucs :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 te sens pas obligé de faire des feintes vaseuses : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Xr c bon ........ Commence pas lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Moi c'est Hot Ring que j'aime le plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés