morphey Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 allo! surement qu'on en a deja parlé mais je trouve pas ou.. je voudrais savoir ou est le garage (p-etre quil y en a plus d'un) pour mettre les voitures avec la liste.. j'espere que vous allez comprendre de quoi je parle.. merci Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 si c'est le garage où il faut amener des bagnoles inscites sur une liste (en tout 4 listes), ben c'est à Sunshine Autos, au sud de la 2° île, entre le port et little havanna ou haïti (j'sais plus lequel est le plus près du port), c'est au sous-sol, faut descendre, et tt de suite à droite... 8) bon, ben avec ça... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés