florian_gorse Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 on ma dit qu'il y avait des garde du corp sur gta vc mais comment fait on pour les avoire merci de repondre vite ????? ???? j'espere que j'ai pas :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 non ta pa :smoke: il y a bien des gardes du corps! tu les a kan tu fini le jeu a 100% et il sont dans ta grande villa! et voila! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 merci bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 bonne chance man pour arriver a 100% c trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Quand tu achéte un batiment, il est protégé par des gardes armés a l'Uzi ou au Colt 45 (Franchement, on est le caïd de la ville et on peut pas armer ses troupes de MP5 ou de Gatling ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 c koi les uzi des gardes du corps ils son differents des 3 codes du jeu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 rougail_master Change ta signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 ouais mais normalement, c'est 500x120 pixels, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 J'en suis ka 85 % ... Je l'ai ai pas encore vu ces gardes du corps :'( :'( LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fox_evil Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 c pourtant simple! : les gardes de tes commeces se baladent devant ceux ci ( ils ont des ti-shirts violet et un peu genre militaire) et pour les autres il faut 100% ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 c'est ceux de 100 % que j'ai jamais vu !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 c'est ceux de 100 % que j'ai jamais vu !! ;D c'est normal si t'es qu'a 85% :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Non mais je disais pas ca a toi donc arno = = > :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ouais mais normalement, c'est 500x120 pixels, non ?Oui 500x120 pixels mais il est interdit d'avoir plus d'une image dans sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ok ok...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés