Invité snorky.12 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Dans l'ammu-nation du nord de la 2 ième ile. Il y a une porte, et derrière un stand de tir et une air de paintball. Il y a moyen de faire quelque chose avec ça????????? C vraiment le merde, je n'arrive plus à me connecter, je n'existe plus!!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 contact moi par mail avec tes infos comptes pour ton problème de connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 kan tu achete la malibu cluc il ya as une mission pour avoir phil cassidy tu doit faire un score au dessus de 60 moi persos g fé 81 ;D TRES TRES DUR lol non fau juste etre habile enfin ya une mission voila pour ton info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Merci Lynx. Dommage que l'on ne puisse pas s'entrainer au tire ou ce faire un petit paintball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ien a meme 2 si tu veu finir le jeu a 100% ;D c aussi une mission secondaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 c une mission du club malibu kan il faut que tailles rencontrer phil cassidy des que tu la fini tu peut la refaire en retournant au stand de tir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 je l'ai eu de justesse moi : 61 57% de precision (ouuuh le nul !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ;D Un stand de tir bien sympa ;D je l ai fait a 83% mais je me demande si on peut arriver a 100% et si on gagne un truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Moi 60 % je crois bien !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Affiché par: rougail_master le: 12/16/02 à 17:28:14: ien a meme 2 si tu veu finir le jeu a 100% c aussi une mission secondaire jy suis allé jai fini le jeu a 100% et ya pas de mission secondaire.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 ouais,t'imagine du paintball avec les flics,y restra pas grand monde dans l'arene(j'prendrais des vrais armes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SIXSICSIX Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Apres avoir fait la mission avec le malibu , pour le stand de tir , retounez sy et essayer davoir un score de 75 avec les cible jaune et voila vous aller ouvrir une nouvelle option du jeu : fast reload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés