nomads Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 bonjour es ce que qelqun sait quand va sortie gta vice city sur pc et a quel prix merci de me répondre en m'envoyant un mail le pleus vite possible merci d'avance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1034548066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 et nomad,tu pourrait lire les autres sujet avant de mettre le tien en plus il est tout en haut et c'est assez visible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je sents que TokTok va être furieux et qu'il va fermer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 de toute facon y sert plus a rien le sujet vu qu'il a sa repose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je me sent pas gentil aujourd'hui mais quand meme je vais le laisser ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Je me sent pas gentil aujourd'hui mais quand meme je vais le laisser ouvertça aurait tenu à moi... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 : ..... Peut mieux faire ...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Ben le pauvre il est nouveau donc bon il connait pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Il mérite une petite correction :pasbeau:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Newbie = Abruti :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Quand meme un peu de respect : ... débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 Ok sorry Dad !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 woah ! ! !ta deja un fils Tok² ? ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ouai Tok² c mon pere !! mdr :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Mais bien sur et ta maman elle est sur le forum non ? En tout cas tu es un jeune pére toktok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Mais putain t'as pas chier stan ou koi ?? Je deconnes c bon .... :-[ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés