sylvain Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 oui cette mission me prend la tete c'est une mission qu'on a ds le malibu si je ne la fais pas je ne peux plus avancer dans le jeu. je voudrais des conseils SVP . je vous la rapelle au cas où on me le demande : on dois aider quelqu'un dans la decharge puis le porter à l'hosto. mais là ca ce complique pour moi car ma voiture est vite foutue en l'air. alors SVP aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 tu doit parler de "couloir de la mort" car "offre et demande" se passe en mer!pour reussir il faut pas te faire toucher par les autres voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 surment que le titre que tu dis es bon car offre et demende je ne suis pas tres certain que c'est ca ou un autre. mais t'as pas un conseil pour la finir facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 g reussi en prenant une bonne voiture pour venir (phenix) et je l'ai placer de facon a repartir vite et comme ca g pu gratter les autres! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Pour bien faire, il aurait fallu que tu prennes l'admiral indestructible de Diaz dans la mission ange gardien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 je me casse pas j vais en helico etje me pose juste devant le batiment ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 impossible en helico car les mecs te tirent dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 si possible je lai faite com ca!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 rougail je vais essayer comme tu m'as dis et je te dis quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Trop simple, l'hélico est une bonne solution mais faut bien le poser loin de tout probleme. J'ai aussi une autre chose: venir en Cheetah de Police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 avec helico c'est mort pour moi, mais avec les voitures du stadium qui defonce tout ou avec le partiot c'est une bonne idée.nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés