Invité j'arrive pas à m'enfuir Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ce jeu commence à me taper sur les nerfs. Je dois faire 4 missions, mais dans la logique, il faudrait que je commence par Copland, mais je n'arrive pas à m'enfuir sans me faire défoncer par le FBI. Alors s'il vous plait, aidez un jeune homme en détresse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 heu je veux bien t'aider ms c koi la mission enfin keskil faut faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité andoulsi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 il faut poser une bombe au centre commercial en étant déguisé en flic, puis se barrer le plus vite possible avec l'ami Lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 j'ai répondu il y a 2 minutes à ta question dans un sujet qui pose la même question. En gros tu viens en hélico et tu le poses dans un building situé à "7 heure" du centre commercial. Regardes l'autre sujet si tu veux les détails... BOn courage ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés