alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 je pense que vs n aimez po tros et que voile koi je suis une barriere pour vs alors votez voila !!! ps je pense po je c et pour dotre truc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 > J'arrive toujours à voter, y'a un pb. Pour ta question, ça aurais été bien de mettre aussi "sans opinions". Pour ceux qui s'en foutent et qui veulent le dire. Un peut comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 g rien piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 *** Sujet fermé *** 1° Les sondages ne marchent plus pour le moment. 2° L'avis des autres n'a pas d'importance, si tu te plais ici tu restes, dans le cas contraire tu pars. Maintenant, si tu fais chier le monde, soit tu changes et tu restes ici, soit tu changes pas et tu pars. Je rappelle que les "si" font appel à la supposition, pas à l'affirmation. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés