Aller au contenu

date de sortie de vice city en pc

Messages recommandés

Posté(e)

slt yoyo moi aussi je voudrait le savoire si tu a des info tu peut m'avertir stp

???

moi == trafic@tiscali.fr

a plus et merci  d'avence

Invité littledevil
Posté(e)

lol

les dates sont telement précise

avis a tous sortie de GTA 5 entre 2003 et 2054

Posté(e)

Je trouve que ça fait une grande marge, entre 05/2003 et 10/2003  :o. Tu vas me dire pour Warcraft3, ils ont dit qu'il sortait une date et en fait ils ont tellement repousser la date de sortie qu'il est sortie en 2002. Alors qu'il était prévu pour 1997 (ou dans ces parrages). >:(

Posté(e)

C est clair que Warcraft a bcp été repoussé on se demande pourquoi mais je pense pas que gta soit en retard puisque aucun n'a jamais eté repoussé...

Posté(e)

C'est claire, en plus je pense que le dévelopement du jeu sur ps2 ce fait en fait sur pc. Et que le jeu est en fait prés pour pc, mais qu'ils retardent le lancement pour une résont commercial.

Posté(e)
C est clair que Warcraft a bcp été repoussé on se demande pourquoi mais je pense pas que gta soit en retard puisque aucun n'a jamais eté repoussé...

pour Wracraft 3, j'ai lu qq part que c'était à cause des cinématiques, qui ont pris bcp plus de temps à faire que prévu...(sont jolies d'ailleurs ces cinématiques...), mais qui sait ? ???

Posté(e)

si mais pasplus d'une semaine

Posté(e)
Oui mais c'est pas le meme code pour le PC et PS2 ... sur PS2 OpenGL et DirectX existe pas

Ouai ! Mais je voulais dire, tous les graphismes. C'est sur que le moteur 3D n'ai pas le même. Mais quand ils programment le jeu sur PS2 (ou autre console) ils le font sur pc avec un émulateur. ;)

Non ? Ou je dis que des conneries :-/.