Invité yoyo Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 je voudrais savoir la date de sortie de vice city en pc ces tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Encore un ! :shoot: Va voir ici. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 C est pas possible ces jeune .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 C est pas possible ces jeune .... :lollol: Non mais. Arrêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Trafic Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 slt yoyo moi aussi je voudrait le savoire si tu a des info tu peut m'avertir stp ??? moi == trafic@tiscali.fr a plus et merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je crois qu'ici tout le monde l'attend avec impacience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 :lollol: Non mais. Arrêtes ! Pk ?? Pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Je crois qu'ici tout le monde l'attend avec impacience. ils sont tellement pressés qu'ils lisent meme plus les autres sujets ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité littledevil Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 lol les dates sont telement précise avis a tous sortie de GTA 5 entre 2003 et 2054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Bien pour celle de VC Take 2 Games a dis qu'il sortait au 2e semestre soit Mai - Octobre 2003 alors comment veut tu etre plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Je trouve que ça fait une grande marge, entre 05/2003 et 10/2003 . Tu vas me dire pour Warcraft3, ils ont dit qu'il sortait une date et en fait ils ont tellement repousser la date de sortie qu'il est sortie en 2002. Alors qu'il était prévu pour 1997 (ou dans ces parrages). > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 C est clair que Warcraft a bcp été repoussé on se demande pourquoi mais je pense pas que gta soit en retard puisque aucun n'a jamais eté repoussé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 C'est claire, en plus je pense que le dévelopement du jeu sur ps2 ce fait en fait sur pc. Et que le jeu est en fait prés pour pc, mais qu'ils retardent le lancement pour une résont commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Oui mais c'est pas le meme code pour le PC et PS2 ... sur PS2 OpenGL et DirectX existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 C est clair que Warcraft a bcp été repoussé on se demande pourquoi mais je pense pas que gta soit en retard puisque aucun n'a jamais eté repoussé... pour Wracraft 3, j'ai lu qq part que c'était à cause des cinématiques, qui ont pris bcp plus de temps à faire que prévu...(sont jolies d'ailleurs ces cinématiques...), mais qui sait ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 C est clair que Warcraft a bcp été repoussé on se demande pourquoi mais je pense pas que gta soit en retard puisque aucun n'a jamais eté repoussé... si mais pasplus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Oué c est sur mais bon comparé a d autre jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Oui mais c'est pas le meme code pour le PC et PS2 ... sur PS2 OpenGL et DirectX existe pas Ouai ! Mais je voulais dire, tous les graphismes. C'est sur que le moteur 3D n'ai pas le même. Mais quand ils programment le jeu sur PS2 (ou autre console) ils le font sur pc avec un émulateur. Non ? Ou je dis que des conneries :-/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 à mon avis les deux programmations se font à part l'une de l'autre, mais c'est juste une opinion... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés