Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Je mets l'échantillon sonore avec ça ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Tout les Gta ! ;D C'est les seuls jeu ou j'ai joué sans me lasser , je m'eclate trop , surtout a buter les flics s'est trop fort ! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Tout les Gta ! ;D C'est les seuls jeu ou j'ai joué sans me lasser , je m'eclate trop , surtout a buter les flics s'est trop fort ! :ar15: Le plus dur de ne pas faire pareil après la fin de jeu et de tuer tout le monde dans les rues de Chateauneuf-les-Martigues. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille_13 Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 lol ! ;D Aussi non je fais un carnage au tank ! :tank: et apres je pique un helico et je part au bahamas ! lol :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Mais quand tu fais des carnages dans le version 3D de GTA ... GTA3 et VC ... tu as moins d'argent que dans les version 2D ... a GTA2 c'était assez facile de faire 1 million en se baladant en tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Mais quand tu fais des carnages dans le version 3D de GTA ... GTA3 et VC ... tu as moins d'argent que dans les version 2D ... a GTA2 c'était assez facile de faire 1 million en se baladant en tank Le pb dans GTA2, c'est que le tank, au bout de 30 minutes ou plus, il comment à crammer. Pour GTA (premier du nom), il cramme pas mais t'as plus de rockette :'( mais des fois elles sont à l'infini (moins souvant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 moi g jamais joué au deux j'aurais bien voulu ms ce ki etais chier ct cette vue du dessus sa me prend la tête sa au fait vous saviez kon va faire un gta sur gameboy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 sur la quelle gameboy parce qu' elle est sortie sur la game boy advence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ah bin je voulais parler de la game boy advance je savais pas k'elle été déja sortie cette version de gta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Ça doit pas être génial sur un petit écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ba dans les news du site je crois qu'ils en ont parlé et je crois qu' y etaient déçus du resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi c bien possible enfin j'aimerai kan même bien le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 et puis c'est une des vues a la gta 1et 2 mais de toute facon j'ai pas la game boy advance.pt'etre que si j'ai de l'(argent a depenser je m'acheterai la nouvelle :+petite et pliable qui sort en mars je crois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés