Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout les Gta ! ;D C'est les seuls jeu ou j'ai joué sans me lasser , je m'eclate trop , surtout a buter les flics s'est trop fort !  :ar15:

Le plus dur de ne pas faire pareil après la fin de jeu et de tuer tout le monde dans les rues de Chateauneuf-les-Martigues. ;D

Posté(e)

Mais quand tu fais des carnages dans le version 3D de GTA ... GTA3 et VC ... tu as moins d'argent que dans les version 2D ... a GTA2 c'était assez facile de faire 1 million en se baladant en tank

Posté(e)
Mais quand tu fais des carnages dans le version 3D de GTA ... GTA3 et VC ... tu as moins d'argent que dans les version 2D ... a GTA2 c'était assez facile de faire 1 million en se baladant en tank

Le pb dans GTA2, c'est que le tank, au bout de 30 minutes ou plus, il comment à crammer. Pour GTA (premier du nom), il cramme pas mais t'as plus de rockette :'( mais des fois elles sont à l'infini (moins souvant).

Posté(e)

moi g jamais joué au deux j'aurais bien voulu ms ce ki etais chier ct cette vue du dessus sa me prend la tête sa au fait vous saviez kon va faire un gta sur gameboy!!!

Posté(e)

et puis c'est une des vues a la gta 1et 2

mais de toute facon j'ai pas la game boy advance.pt'etre que si j'ai de l'(argent a depenser je m'acheterai la nouvelle :+petite et pliable qui sort en mars je crois ;D