Lynx Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 bin moi ct gta3 et vc g adoré gta3 comme gta vc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 moi je peut que comparer vagement GTA3 et GTA VC puisque j'ais pas VC (Je joue chez Wazzaaa ;D ) mais il est tros cooool sa c claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 !! GTA VICE CITY !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Oui To tu joue chez moi à Vice City mais je vais peu etre trouver de quoi t'aider pour jouer chez toi ... Moi c'est GTAIII et GTA Vice City parce que sais les 2 meilleurx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 oui c les 2 miellleier car ils sont en 3D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Oui vive les GTA en 3D dimansion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 /''''''' '''l''' /_ o / /''''' l l l __T l / o / __ o o o y dechire,j'attend qu'y sorte sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 GTA VC est excellent mais je trouve les caisses moins cools GTA 3 a de meilleure caisse que VC GTA London se passe dans une vraie ville GTA a plus de variété en mission ... Mais VC est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Moi je vote pour GTA2 ... il n'est pas dans le choix :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ah bon ya un gta2???? je croyais ke gta 2 ct gta londo,dsl frenchement je crotais ke london et le 2 sorry les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ca fait ca : gta1 gta london gta2 gta3 gta vice city donc, 5 gta qui existe ! moi perso, je vote pour tous les gta, encore bravo Rockstar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Oui vive les GTA en 3D dimansion ... ( c pas 3D dimension mais 3 dimension ;D ) mais c pas grave ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 bien vu lopet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Mais tes vraiment une sale bete qui veu m'attaquer par derrier ;D Ah non merde sa sc'est moi : Mais ou avait je la tete ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 c vrai c toi la sale bete !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Ce que j'aimais dans GTA1 et GTA2 était les gangs Gouranga ... GTA1: Les scouts GTA2: Les fans d'Elvis Presley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ouais jadore apres les avoirs ecraser : GOURANGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 mes consin préfére gta2!!!! y sont zarbi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Moi aussi tous (sauf Vice city, je l'ai pas :'(). C'estdomage il a oublié GTA2, c'est mortel pour regagner la populariter d'un clan on va écrabouille ceux de l'autre clan. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 J'avais tout réussi a faire les missions ( Merci Savegame Editor) ca aide a faire remonter la popularité avec les gang ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 C vrai que ct delirant ces petits GTA la !! : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 J'avais tout réussi a faire les missions ( Merci Savegame Editor) ca aide a faire remonter la popularité avec les gang ;D Même sans ça. Y'a un code qui permet de remonter la popularité et de les avoir toutes à 100% ;D. Et puis c'est plus marrant d'aller écrabouiller des Z pour avoir de la popularité chez les autres. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Mais tu peux juste le faire quand tu commence une nouvelle partie alors que moi je le fesait avec mon partie enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Mais tu peux juste le faire quand tu commence une nouvelle partie alors que moi je le fesait avec mon partie enregistrer Non ! Tout le temps. Je sais plus comment, mais je me souvient que je pouvais le faire que je voulais (j'avais un trainer, peut-être que c'était un de ces option, ou c'était le code debug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Moi je les ai tous aimé mais mon préféré reste sans aucun doute GTA Vice City :smoke: ELVIS HAS LEFT THE BUILDING !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés