Invité dsfhbgtdn Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ou faire la mission funeraille reponder svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 c'est avery...machin-chose ???(le gars de l'immeuble en construction) apres avoir ouvert la 2° ile ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 C'tte mission elle é galette mon gros!! je crois que c ché le gars ki a une limousine, y fo allé ds le centre ville pour ca (pré de la mission PCG 600, tu passe le pont é tu y é kasiment) Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dsfhbgtdn Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 j'ai du deja le faire mai je ne men rappele pu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 c'est au tout début du jeu... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyler dordon Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 moi j'ai une astuce à la sarko: je prend un bus et je défonce tout, ils ont même pas le temps de prendre la fuite que tout est déjà en ruine. Mais il faut vite sortir du bus une fois qu'il est en flamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gf Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 j'y sui deja arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés