Invité tyler Dordon Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 dans la mission Copland. Il faut poser une bombe avec Lance dans un centre commercial et ensuite prendre la fuite. Problème: je me fait déglinguer à chaque fois par le FBI ? Alors comment faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 moi chui venu en Hélico (piqué sur l'autre île à la police une fois que tu as ton déguisement de flic). Ensuite, je me suis posé sur le toit d'un petit Building (celui à droite de la route du pont qui rejoint les 2 îles en venant de l'Ouest ou à "7 heure" par rapport au Centre commercial sur tu regardes ta carte. Il y a une petite entrée et après ça monte et là sur la petite plate-forme tu met l'hélico. Après, simple, Tu poses la bombe, tu pars en courant directions ce building en prenant l'étoile. Tu prend la caisse qui est toujours à côte, tu fais demi-tour, tu monte la marche pour atteindre le fin du pont et tu tournes à gauche et premier ou 2 eme Building à droite. C'est tellement à côté que le FBI a pas le temps de te faire chier. Tu monte dans l'hélico et hop c'est gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyler dordon Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 je peux pas prendre l'hélico et me poser juste à côté du centre commercial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 c'est durden, pas dordon, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 moi chui venu en Hélico (piqué sur l'autre île à la police une fois que tu as ton déguisement de flic). Ensuite, je me suis posé sur le toit d'un petit Building (celui à droite de la route du pont qui rejoint les 2 îles en venant de l'Ouest ou à "7 heure" par rapport au Centre commercial sur tu regardes ta carte. Il y a une petite entrée et après ça monte et là sur la petite plate-forme tu met l'hélico. Après, simple, Tu poses la bombe, tu pars en courant directions ce building en prenant l'étoile. Tu prend la caisse qui est toujours à côte, tu fais demi-tour, tu monte la marche pour atteindre le fin du pont et tu tournes à gauche et premier ou 2 eme Building à droite. C'est tellement à côté que le FBI a pas le temps de te faire chier. Tu monte dans l'hélico et hop c'est gagné ! j'avais fait plus sommaire, mais ton truc compliqué à l'air pas mal aussi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Si tu poses l'hélico à côté du Centre commercial, le temps que tu decolles, le FBI va peut être t'intercepter. Mais, bon j'ai jamais essayé, c'est vrai qu'il rapplique pas toujours Illico, donc tu peux tenter... En fait Mimi, c'est compliqué à expliquer, mais à faire, c'est tout simple.... J'avais essayé aussi l'hélico pour prendre les photos du politique en me posant sur l'immeuble d'à côté, mais là ça n'avait pas marché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ben avec moi ça avait marché, j'me suis même demandé à quoi servait l'immeuble où on peut monter dedans après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés