wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Pas bien ... ;D On va arreter parce que sinon on va se faire punire pas un modos :cry: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 poru reprendre le sujet chui prtage entre le sea sparrow(amerrisage possible) et le hunter pour lapuissance de feu lavitesse etle bruit lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vice Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ou es le le sea sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi j'ai pas pu essayer le sea parrow vu que j'ai joué a vc que pendant les vacance mais le hunter n'etait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 g reteste le vcn maverick (j'av po fais gaffe la 1ere fois) oufffffffffffff ste maniabilite c un jouet ce truc mdr bon avec cet helico vous faites un peu le show? perso je c ki as moyen de rentrer salto, vrilles.......... ;D sinon classement c -sea sparrow pour sa polyvalence(maniablilte amerissage,armement) -hunter(puissance de feu,maniabilite) -vcn maverick(maniabilite de dingueeeeeeeeeeee) les 3 ex aequo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés