wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 Pas bien ... ;D On va arreter parce que sinon on va se faire punire pas un modos :cry: ;D Citer
nono_les_gaz Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2003 poru reprendre le sujet chui prtage entre le sea sparrow(amerrisage possible) et le hunter pour lapuissance de feu lavitesse etle bruit lol ;D Citer
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2003 moi j'ai pas pu essayer le sea parrow vu que j'ai joué a vc que pendant les vacance mais le hunter n'etait pas mal Citer
nono_les_gaz Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2003 g reteste le vcn maverick (j'av po fais gaffe la 1ere fois) oufffffffffffff ste maniabilite c un jouet ce truc mdr bon avec cet helico vous faites un peu le show? perso je c ki as moyen de rentrer salto, vrilles.......... ;D sinon classement c -sea sparrow pour sa polyvalence(maniablilte amerissage,armement) -hunter(puissance de feu,maniabilite) -vcn maverick(maniabilite de dingueeeeeeeeeeee) les 3 ex aequo ;D Citer
Messages recommandés