navidoud Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 personnelement mon préféré est le Hunter mais j'aime bien aussi le VCN Maverick car il est rapide dans ces mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zouzou Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Moi c'est le hunter et je pense très sincèrement que tout le monde va te répondre pareil (ou alors j'ai raté un épisode...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 hé les mecs ! c'est bien beau, mais il manque le sea sparrow dans votre sondage là... surtout que celui-là il amerrit et il tire en plus, alors c'était pas vraiment celui à oublier...par contre si vous faites une différence entre le Maverick et le VCN Maverick, ben chacun son truc, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Oui il manque quelque hélicos ... - Maverick - Maverick VCN - Maverick VCPD - Sparrow - Sea Sparrow - Hunter Voila la liste complete des hélicos de Vice City. Moi perso mon hélicos c'est le HUNTER et le MAVERICK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ouai c clair que le Hunter C une bombe !!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 g jamais trouver le sea sparrow qui pourrait me dire ou il est svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 80 Paquets >> Livré a la planque !! Sinon je c pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox_evil Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 moi mon prefere c le hunter! le sea sparrow est derriere la ville de diaz entre 2 piscines au bout de 80 pakets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 merci mais la g que 23 paket et je voudrait essayer de finir le jeu sans les code donc je vait galeré avant d'avoir les paket!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 - moi j'ai un petit penchant pour la hunter. tatatatatatata (miam la mitraillette). par contre euh c pas trop facile de tirer avec les roquettes. - le vcn maverick c'est lequel ? (jamais vu) - le sparrow je l'aime bien il est bien maniable. par contre je l'avais trouvé sur un immeuble et quand je suis monté dedans ben c t pour une course de chekpoint. le pb c'est que je ne le retrouves pas. vous savez où c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 le VCN maverick il est sur un toi de la deuxiemme ville ont y va en rentrant ds une porte et sa nous amene en haut le batiment se trouve juste a coté de le fin du pont le plus au nort de la deuxieme ville et le sparrow moi gen ai trouver 3 dont 2 dans la deuxieme et un dans la premiere il sont sur des toit tu na qua survoler quelque toit il y en a une pres de l'élicoptere de la police au nord de la deuxieme ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ok merrci. je vais voir. sinon c'est quoi la différence entre le VCN Maverick, le Maverick et le Maverick Police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 moi j'aime tout les helicos , mais j'ai voter le hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricky Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Comment faire pour avoir un hélico, je suis nouveau je sais il me reste bcp à découvrir???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 heu ptite kestion il est ou le vcn maverick? moi ct le hunter ms si le sparow va vachement vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 le vcn maverick comme expliqué precedemment tu peux l'avoir en entrant par la porte de l'immeuble de la 2eme ile qui est situé juste apres le pont le plus haut nord. pour y entrer ben tu longes la barriere du pont coté droit et pis a la fin de la barriere t'auras un batiments et si tu reviens un peu vers l'est mais de l'autre coté de la barriere (donc pas sur le pont) t'auras une porte. tu rentres et t'atteris en haut de l'immeuble ou il y est. pour avoir des helicos, il faut que tu ais acces à la deuxieme ile. ils sont au nord : un de la police, et un à la planque pres du hyman memorial stadium. desolé pas le temps de t'epliquer tout en detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 entre le maverick et le maverick police il n'y a aucune difference sauf que il est vert et il y a marquer quelque chose mais le VCN maverick est plus rapide dans ses mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ouai il y a pas photo. bouh j'ai hate de voir le sea sparrow. il doit pas etre mal. tiens en parlant d'helico mais sans faire trop devier le sujet initial : avez vous reussi le check point avec le petit helico à l'entrée des pistes de l'aeroport ? je me fligue tjs vers la fin et pis c trop nul comme helico aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 6 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 g pas trouver cette hélico désoler je vait le chercher pour testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouf Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 g pas trouver cette hélico désoler je vait le chercher pour testé si tu parles de l'helico de escobar avec le ceck point c un helico modele reduit. tu peux le trouver en rentrant dans la camionnette située juste a l'entrée des pistes. mais pour le trouver faut aller sur la premiere à gauche et tu tombes sur un embrenchement et à celui-ci c'est à droite. c'est po clair mais peux po te montrer sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 meme si j'ais pas voler longtemp avec ( je n'ais pas encore le jeux )le HUNTER est mon preferer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Pauvre To la proch. que tu viens tu l'essairas plus longtemps je te le promets ;D En attendans defoule toi sur ton sac et pas sur ton frere ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 ;Dok je vais suivre ton conseille ( comme sa je vivrais plus longtemp ) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Oui et dit a ton frere que quand tu frappe sur le sac qu'il ne t'approche pas ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 on parle de tout et de rien et en plus on monopolise 2 sujet :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés