ralouf Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ;D Salut a tous!! Coment fé t'on pour savoir le pourcentage de mission ke l'on a réussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 si tu vas sans les "stats", tu as le % du jeu, mais pas de la mission, jamais entendu parlé, une mission elle est 100% ou 0%... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 tu regarde dans les stats avant la mission pi apres la mission etpi tu fait une soustraction. je crois qu'elles ont toutes le meme% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ha oui là j'avais pas pensé à ça, mais là c'est une reponse propre, nette, carré, simple et efficace, the réponse fatale.....j'adore ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 MErci a vs chavez et @rno! jvé allé voir dé ke ma mere remet lé manettes!! j'avé pa encor exploré ce menu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ah ouai c'est toi qui fait jouer toute ta famille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Ché-bran la famille ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Ben oué fo bien les initier au jeu sympa!! lé ptite elle adorent trop tué des gangters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés