Invité davas Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2003 ??? ??? ??? ??? BOn comment on se fait d pute ??? ??? emailé moi stp...merci ..( pi ya tu d fille en particulier ki fau allé voir pour) Citer
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2003 450 000 ° explication : tu prends une caisse (pas un taxi, pas une police...) et tu vas à côté d'une pute qui marche et tu t'arrêtes... elle monte, et tu vas trankil dans un endroit éloigné, où y'a personne... voilà.......... : Citer
ralouf Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2003 miniduchat a raison je lé dja fé 2 ou 3 fois, et si ta réussi a la satisfaire, tu gagne une cagnotte de 1000 $ ! Parfait kan ta besoin de maille! (loooool) Citer
Lynx Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2003 bin enfaite d'abord tu va acheter des capotes a la pharmacie ou dns un carefour et tu va dns une petite ruel comme sa puis t vois une femme pas tres habillé bin sa c une putte tu l'emmene pas bien loin dns un endroit paumé ms attention si tu fé un truc complet sa te couterais 100€ je c c cher ms bon ;D Citer
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2003 :oouaaaah!! le conaisseur!! Citer
Messages recommandés