Invité davas Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 ??? ??? ??? ??? BOn comment on se fait d pute ??? ??? emailé moi stp...merci ..( pi ya tu d fille en particulier ki fau allé voir pour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 450 000 ° explication : tu prends une caisse (pas un taxi, pas une police...) et tu vas à côté d'une pute qui marche et tu t'arrêtes... elle monte, et tu vas trankil dans un endroit éloigné, où y'a personne... voilà.......... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 miniduchat a raison je lé dja fé 2 ou 3 fois, et si ta réussi a la satisfaire, tu gagne une cagnotte de 1000 $ ! Parfait kan ta besoin de maille! (loooool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 bin enfaite d'abord tu va acheter des capotes a la pharmacie ou dns un carefour et tu va dns une petite ruel comme sa puis t vois une femme pas tres habillé bin sa c une putte tu l'emmene pas bien loin dns un endroit paumé ms attention si tu fé un truc complet sa te couterais 100€ je c c cher ms bon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 :oouaaaah!! le conaisseur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés