Aller au contenu

critique de vice city


Invité FRAN 1

Messages recommandés

Tout d'abord je tiensa dire que je kiffe ce jeu !!! MAIS je pense que rockstar c'est un peu foutu de nou car niveau mission il est pas tres complet ce qui me derange un peu. C'est bien beau de nous dire que le jeu est long... mais nous faire poiroter des heures pour trouver des petites "broutilles" est un peu limite selon moi.  Ok je généralise, mais je prefere quand meme mes bonnes vieilles missions plutot que me prendre la tete pour arriver à 100% en faisant des trucs repetitifs (genre vendre 50 glaces : c pas repetitif et long ca? ...)

Mais gta vc resera quand meme un superbe jeu bien evidament mais souhaitons que le prochain contienne plus de "vrai" missions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai complété VC il y a un peu plus d'un mois, enfin complété, je me comprend: ::)

0 glace livrées :o

0 mission d'ambulance :(

0 Mission de pompier :o

0 mission de police :-[

0 mission d'autodéfense :-/

1 rampage  :'(

12 ou 13 paquets, me souviens plus :P

et quelques sauts uniques tout de même ;D

 

Cé clair, chui d'accord avec toi, on va pas se faire chier à chercher des paquets de merde dans toutes la ville, on est pas des bêtes merde !

 

en plus, t'as quand même l'Apache et tous les trucs sympas, inutile de se faire chier à récolter tous les paquets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son trip...il ne me reste que 14 paquets, et 10 sauts et 1 rodéo...pis voilà mais j'en fais pas un challenge non plus...c'est rigolo, tu trippes, et là, tiens, un paquet caché ! alors que tu le cherchais même pas !

à partir d'un moment je pense qu'il faut laisser tomber les objectifs de jeux, et tripper, et tripper encore... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas beaucoup joué sur VC, mais à gta3, ça m'amusait beaucoup de faire les rodéos, les paquets et les pompiers (mais pas l'ambulance)

 

les ambulances, dans VC, c'est toujours le même principe, mais c'est un peu plus facile...mais les boules sur GTA3 quand une caisse de keufs m'a coupé la route et pété mon ambulance à la moitié de la 12° mission... :o :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...