Aller au contenu

La Romeo


Iceman

Messages recommandés

ben tu la veux tant que tu la connais pas en fait, après, vu qu'elle a le cul par terre, et le nez en l'air, elle tient la route comme un caddie russe, mais toi aussi, tu l'as voulue, non ? allez Chavez, pas d'histoires, t'as été chercher le code sur le net pour avoir la romero, hein ? et après, ben tu l'as mise dans un garage et tu l'as plus ressortie, comme tout le monde je crois bien... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

che pas y me semble ke pour le 2 roue elle peut etre sympa ;D

fo le faire un corbillard ki fais du stunt heureusement ki as pas de client ;D ;D

 

ce ke je fais pour la mission tu te pointe en helico sur le toit juste en face tu snipe le mec ou lance roquette sur la voiture(bourrinage quand tu nous tien mdr) tu prends le 2eme corbilard et tu te barre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'assure Mimi, j'ai fait la mission d'une traite du premier coup et je me suis jamais retourné. Le pire c'est que j'ai foncé dans le tas pour en tuer un maximum, après ils ont tellement canardé ma voiture qu'elle a pris feu...

 

et là, le comble, je monte dans le corbillard et je me tire pour échapper à l'explosion qui tue le mec....

 

Résultat je repars à ma planque trankilou en corbilllard et comme je trouvais cette caisse naze, j'ai du la laisser sur le chemin pour prendre une moto....

 

Cheat code: bonhomme, fô que tu saches que GTA3, Vice city, Ray-Man, Metal Gear Solid 2, (et bientôt Getaway), Collin Mc RAy 3, SSX, je les ai terminé la force du poignet sans Cheat code....

 

Le seul jeu ou j'avoue, c'est Turok (sur N64) mais là c'était vraiment trop dur à la fin... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'assure Mimi, j'ai fait la mission d'une traite du premier coup et je me suis jamais retourné. Le pire c'est que j'ai foncé dans le tas pour en tuer un maximum, après ils ont tellement canardé ma voiture qu'elle a pris feu...

 

et là, le comble, je monte dans le corbillard et je me tire pour échapper à l'explosion qui tue le mec....

 

Résultat je repars à ma planque trankilou en corbilllard et comme je trouvais cette caisse naze, j'ai du la laisser sur le chemin pour prendre une moto....

 

Cheat code: bonhomme, fô que tu saches que GTA3, Vice city, Ray-Man, Metal Gear Solid 2, (et bientôt Getaway), Collin Mc RAy 3, SSX, je les ai terminé la force du poignet sans Cheat code....

 

Le seul jeu ou j'avoue, c'est Turok (sur N64) mais là c'était vraiment trop dur à la fin... :'(

 

 

te vénér pas comme ça mon Chavezounet !

je disais juste que voilà, en général on la prend pas quand on la voit au début du jeu, dans la mission machin, là...et c'est après que tu te demandes où elle est...

comme le seul moyen c'est de recommencer ou de faire un code, ben en général tu fais le code, mais bon c'est du trip, et en général après lévoir conduite une fois tu laisses tomber (c'est c'que t'as fait je crois bien d'ailleurs...)

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...