nono_les_gaz Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 vous pourriez me dire en DETAILS ou se situe le paquet n°35 svp je c kil est pres du terrais de cross sur la 1ere ile g tourne retourne mais je l'ais pas trouve svp aide avant ke je pete un cable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Source www.vicecity.fr.st Près de la piste de voitures radiocommandées sur la plage se trouve des panneaux, le paquet est derrière celui le plus au nord qui est bleu, avec écris "Jocksport". http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/paquets/35.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 merci bcp tok tok nikel ton coup de main ;)grace a toi g les 100 paquets ;D mdr le hunter il ets a la base militaire........je croyais ki en avais un second ailleur moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 il est au sud de la 1ère île non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Je dirais plus nord-est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Je dirais plus nord-est ... ah, autant pour moi, il me semblait pourtant...mais j'ai que 87 paquets, alors moi c'est costume de flic plutôt...pour cannarder à coup de hunter... ps : la prochaine fois je vérifierai mes infos, promis... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés