cafard Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 > saluti je suis en train de bloquer sur la mission ou je dois me rendre au centre commercial et defoncer les vitrines pour le respect ! en fait c la question du compte a rebour qui me fait chier. une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyler dordon Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi aussi, j'ai galéré, mais en fait c'est tendu mais faisable. Tu rentres par l'entrée principale et tu défonce les prmières vitrines à l'aide de la grosse mitrailleuse avec visée (avec le cercle et le petit point dedans quand t'appuie sur L1). Ensuite tu montes à l'étage de suite. Fais attention la mitrailleuse est lourde. Là il ya un magasin GAP (ou un truc comme ça), et tu dégommes, après avoir dégommer tu prend la tenue devant le magasin ce qui t'enlèves tes premières étoiles de recherche. Tu finis l'étage en courant entre les vitrines et tu rdescend de la même façon finir le rez de chaussée. j'espere que c'est clair ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi aussi jai galeré quand j'etait chez un pote.en fait on prenait trop de temps a buter tout les flics :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 pis des fois t'as une vitrine d'un shop qui veut pas se détruire...fallait commencer par l'autre...un peu relou des fois aussi... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 fo bien défoncer les vitrines au fusil a pompe c ce qu'il y a de plus efficace je croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 pis des fois t'as une vitrine d'un shop qui veut pas se détruire...fallait commencer par l'autre...un peu relou des fois aussi... : a bon ? moi ça me l'a pas fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 si si...ou alors des fois t'es pas tout à fait en face, alors la vitrine veut pas tomber non plus...enfin, à force de refaire la mission en général, on y arrive... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 cé clair, il fô presque faire une mission que de repérage et connaître parfaitement les emplacements avant de commencer la mission. Le truc c'est que fô pas hésiter pour savoir ou tu dois aller, sinon t'es mort. Pour le flics, tant que leurs balles me touchent pas, je ne m'en occupe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 les flics, tant qu'ils sont pas à l'uzi, faut les laisser tripper tout seuls...on n'a pas que ça à faire de massacrer les flics tout le temps non plus, faudrait leur programmer ça dans la tête aux keufs, non ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 rhaaaaaaaa le + simple sanchez.......> uzi.......> commence par en bas sans descendre de la moto.............> monte les escalator en moto.............> fini en haut sans se crever ni se faire serrer c pas dur pourtant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benjamin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 > saluti je suis en train de bloquer sur la mission ou je dois me rendre au centre commercial et defoncer les vitrines pour le respect ! en fait c la question du compte a rebour qui me fait chier. une solution ? ta qua faire le code d'arme (R1.R2.L1.R2.gauche.bas.droite.haut.gauche.bas.bas.bas ) tu aura la grosse mitralliette et tu tire un peut par tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 1.c'est pas bien de tricher 2.je trouve ça plus simple avec un uzi car tu peux courrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 @rno à raison : les codes, houlala c'est pas bien ! nan, mais pour tripper ouais, mais pas pour faire les missions quand-même... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés