ralouf Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 salut les jeunes! on m'a di ke derriere le comissariat de la police on trouvé un hélico, pourtt g fé le tour et j'ai trouvé rien ki ressemblé a l'hélico... Dites comment on le trouve?? De plus g vu ke 1sondage a été fé a propo de l'élico favori, ou on peu lé trouvé ceux la?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 derrière le comissariat au nord de la 2° île...mais hésite pas à revenir plusieurs fois... ps : oublir pas de monter sur le toit de l'immeuble, hein ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ah oui voila c ke je sui pa allé au bon comissaria je sui allé a celui o centre de la 2iieme ile é pa celui du nord!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 c'est dommage qu'on puisse pas tire avec :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 c'est dommage qu'on puisse pas tire avec :'( ben on peut, en mode cinématique (inutile)... pis sinon y'a la Sea Sparrow...sans parler du Hunter ben sûr... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés