Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 OUI http://amg.sytes.net/panneaux/pano34328.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 c un peu fantastique quand kes qu on a fait ta vu le truc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043700958;start=195#199 date=01/31/03 à 15:10:22]Bon j'ai une idée, on va faire un vote, alors vous marquez en rouge OUI ou NON si vous êtes d'accord pour faire d'autree partie et d'autre choses expliqué plus haut. Merci de votre comprehension . Moi je vote pour OUI Je voulais le mettre aussi gros le oui, mais je ai eu peur de me faire taper sur les doigts pour ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Je voulais le mettre aussi gros le oui, mais je ai eu peur de me faire taper sur les doigts pour ............ Oui tu as raison il est trop gros je vais le baisser merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ont devrai mêtre la première épisode et 2,3 dans un sujet qu`on peux pas rien écrire comme le poste ou il a les photo oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Là je peux pas répondre, il faut demander à Tony ou à un autre modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 alors on le fait quand le truc quand stan sera la non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 a mon avie ya assez de vote enfin tt le monde est dac lol mais il manque un grand vote celui de tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Me revoila parmis vous aprés une journée cool puisque il a neigé a marseille et que j ai une nouvelle copine... Donc bon vous voulez que je lance un nouveau topic sur les histoires ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Attendez faut que je trouve un bon mot pour commencer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Prend un nouveau sujet ça sera mieux, utitules le "Petit Jeu (suite)", par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 RENDEVOU SUR petit jeu II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 RENDEVOU SUR petit jeu II las bas-----:http://212.43.245.125/cgi-bin/forum/YaBB.c...;num=1044035999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 merci @rno et vien la bas pour continuer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 las bas-----: Là c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 oaui c cool mai allez faire l istoir aussi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 juste pour savoir comment tu fait samchi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Par exemple : [url=http://gta3.macreators.com]Un super site sur GTA3.[/url] donne : Un super site sur GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 a ok c cool je me suis toujours demander comemnt on fait lol mersieu monsieu le prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 a ok c cool je me suis toujours demander comemnt on fait lol mersieu monsieu le prof est t'es traumatisé ou quoi,on s'en fou qu'il soit prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés