Invité boosoofgta Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 savez vous où l'on peut trouver des admirals à vice city, ça fait 3 h que je cherche... help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boosoofgta Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 répondez assez vite plz, c'est assez urgent :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 admiral, c'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boosoofgta Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 une voiture, qu'on doit rendre à sunshine auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 oui exact huummm quelqu'un saurait répondre ? : car moi.... pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Ca ressemble a ceci: http://www.rockstargames.com/vicecity/cars/admiral/screenshot1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boosoofgta Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouaip, mais j'ai beau chercher, tous les voitures qui ressemblent à ça sont des sentinelles. j'suis au bord de la dépression lol !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 C'est pouquoi faire ? Souvant il demande une voiture et elle a un autre nom dans le jeu. Comme par exemple dans GTA (premier du nom), il demande de trouver une voiture de fermier (ou quelque chose comme ça) et le nom dans le jeu est pickup (ou quelque chose comme ça, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas touché ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Cherche dans les parkings... y'en a plein ! ET comme on dit: Quand on cherche une Manana, on la trouve pas ET quand on veut s'échapper d'un braquage, on ne voit que ça (elle est de moi ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ben va à Starfish Island, ou sur l'île où il y a le studio de ciné, y'en a plein ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés