Invité gui Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 a koi il sert le camp militaire deriere l'aeroport? c tro cho a y aller! c lequel hélico qui a des armes?il es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Tu veux un conseil ? Ne reste pas dans le coin de cette base ! Tu vas mourir dans quelques secondes... QUant a l'hélico c'est le Hunter ... IL est assez difficille a manier par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai c'est un truc de ouf,j'avais essayer d'y aterrir en helico et je comprenait pas pourquoi on me tirait dessus :-/et puis apres j'ai vu les militaires mais il m'ont fait exploser :'(.par contre j'y ai pas joué assez longtemps pour pouvoir piloter le hunter :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 alors, pour la 1000 000° fois, le hunter est à côté des tentes au fond du camp, et pour pas se faire cannarder, ben faut y aller habillé en flic ! (quand on a vu le générique de fin défiler, après la mission "amis proches", oupar temps de tempête) pour la tenue de flic, faut avoir fait la mission "copland", et elle est au comissariat de la première île et voilà missieur ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés