Invité el puma Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 bon bein je voudrais acheter le magasin de glace ou le truc de bateau,j'ai a peu près 24000 mais je ne peux pas enc,comment faire???? merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 je sais pas combien ça coute mais soit t'as pas assez soit t'as pas fait assez de missions, c'est que a partir d'une certaine mission que tu peu acheter de batiments mais je ne sais plus laquelle c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 j'ai pas la réponse mais le forum si ! alors parcourre le forum, et entre la page 1 et 15 tu DOIS avoir la réponse, forcément, je l'ai vu plus d'une fois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés