jojo Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2003 ??? Y a t il une mission à faire après avoir tué Lance et Sonny dans la maison de Tomy . J' ai re9u un coups de fil parlant de Mercedes dans Little Havana. Mais où est elle? Citer
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2003 moi, a ta place, je ne chercherai pa.... elle y est pas ! ;D Citer
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2003 perds pas ton temps, elle est nulle part (en tout cas pas dans VC) Citer
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 ....(en tout cas pas dans VC) moi je l'ai trouvé a liberty city,si si c'est vrais :lollol: Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Posté(e) le 1 février 2003 moi je l'ai trouvé a liberty city,si si c'est vrais :lollol: arrête ! y'en a ki vont te croire ! ;D Citer
Messages recommandés