Invité gaps971 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ??? sa fait 3 moi que j'ai le jeux on me dis qu' il y a une bank alors j'emairait bien savoir elle est cette bank ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité exterminator Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 en faite il y a pas de banque nul par en faite les banque ses les farmaci les centre comercial et tout il y a pas de banque. :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité exterminator Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ou non je me suis tronper sa dois estre la bijoutri qu'il parlait. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 moi je crois kil parle de la banque braquee pendant les missions malibu ;D elle est sur la grande avenue de la 3eme ile(dsl g oublie le nom du quartier) elle est pres de l'hopital(en fait tu sort de pranwson island tu tourne a droite et elle est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Biensur que si qu'il y a une Bank !! sur la grande route de la 2eme ile , avant d'aller sur Island ..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 La banque elle est sur la route de Little Havana pret de l'Hopital ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 sur la deusième ile du milieu des de autre . :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 oué c exectement la ms ke kan on va au dessus ya de la tune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaps971 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Oui il y a une bank.Elle se situe dans la troisiemme ville entre le pont de praw island et leaf link tu peut la decouvrir quand tu aura finie la mission extorsion A CE MOMENT LA ACHETE LE MALIBU CLUB pour 12000$ et termine la mission hold dup et tu devra la braquer des que tu i sera marque le sur ton plan et pour la braquer tu vise le mec comme ca :tank:et apres tu ramasse le pognion et tu nique le mec et tout les employes de la banque comme ca :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 vachement explicite mais moi je suis contre la violence :reconf: il fauty savoir cooperer dans la vie ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés