Invité gaps971 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2003 ??? sa fait 3 moi que j'ai le jeux on me dis qu' il y a une bank alors j'emairait bien savoir elle est cette bank ??? Citer
Invité exterminator Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2003 en faite il y a pas de banque nul par en faite les banque ses les farmaci les centre comercial et tout il y a pas de banque. :byebye: Citer
Invité exterminator Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2003 ou non je me suis tronper sa dois estre la bijoutri qu'il parlait. ;D Citer
nono_les_gaz Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2003 moi je crois kil parle de la banque braquee pendant les missions malibu ;D elle est sur la grande avenue de la 3eme ile(dsl g oublie le nom du quartier) elle est pres de l'hopital(en fait tu sort de pranwson island tu tourne a droite et elle est pas loin Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2003 Biensur que si qu'il y a une Bank !! sur la grande route de la 2eme ile , avant d'aller sur Island ..... ;D Citer
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2003 La banque elle est sur la route de Little Havana pret de l'Hopital ... Citer
massteur_lol Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 sur la deusième ile du milieu des de autre . :-* Citer
Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 oué c exectement la ms ke kan on va au dessus ya de la tune. Citer
Invité gaps971 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Posté(e) le 2 février 2003 Oui il y a une bank.Elle se situe dans la troisiemme ville entre le pont de praw island et leaf link tu peut la decouvrir quand tu aura finie la mission extorsion A CE MOMENT LA ACHETE LE MALIBU CLUB pour 12000$ et termine la mission hold dup et tu devra la braquer des que tu i sera marque le sur ton plan et pour la braquer tu vise le mec comme ca :tank:et apres tu ramasse le pognion et tu nique le mec et tout les employes de la banque comme ca :canon: Citer
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Posté(e) le 2 février 2003 vachement explicite mais moi je suis contre la violence :reconf: il fauty savoir cooperer dans la vie ;D Citer
Messages recommandés