ralouf Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 salut les jeuns! Ya t'il une astuce a connaitre pour réussir la mission ou il fo tuer les cubains , c la ou on va sur le toit é ou on tente de les tuer sans se faire voir.j'galere trop, ts le haitien se font tuer avt ke j'ariv a likider lé otre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Je l'ai fait au moins 30 fois pr reussir , une astuce : etre precis et rapide en meme tps , fo combiner , etre un bon SNiper koi !! ca c tout moi .... enfin sinon a part ca je voi pas !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ben je sais plus trop, mais je crois que j'y allais à coups de M16 et de sniper, alternativement... :-/ mais pas 30 fois Blue quand même ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Si je te promets j'ai du le faire une trentaine de fois pr reussir mai maintenant je suis un Excellent BiG SNiPER !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Si je te promets j'ai du le faire une trentaine de fois pr reussir mai maintenant je suis un Excellent BiG SNiPER !! ah ben maintenant je comprends mieux pourquoi le "big sniper"...hard to be a sniper, isn't it ? lol !!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Ohhh yes , it's very difficult Mimi !! L o L !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés