le_pro Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2002 je l ai terminer et j ai mis tous les truc des stats et je vais vous dire ce n ai pas patront de la ville mais c est roi de cette pudent de ville pour pas dire le gros mots j ai remplacer t par d je veut juste vous le dire Citer
fabien Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2002 j'ai rien compris non plus Citer
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 je crois qu'il veut dire que le niveau max n'est pas patron, mais roi, car il l'a vu en utilisant l'action replay Citer
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 anglais > français français > anglais argo > français niaiserie > français alexis > français Citer
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Mdr Pas mal le alexis > francais !!!! Citer
Slevin Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 eh ! ta oublier le_pro > francais... ;D lol Citer
Invité valery Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Posté(e) le 4 février 2003 je l ai terminer et j ai mis tous les truc des stats et je vais vous dire ce n ai pas patront de la ville mais c est roi de cette pudent de ville pour pas dire le gros mots j ai remplacer t par d je veut juste vous le dire C ou qu'on n'achète sa . Citer
Messages recommandés