Invité Thanatos Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Je voulais savoir un truc, j'ai fini le jeu, et juste après, je recois un coup de fil en Anglais non sous titré. La conversation est assez longue et j'ai retenu quelques mots mais comme moi pas bien parler Anglais. Qu'est ce que disent les 2 exactement ou à peu près ?! C'est un certain Conan..Kenan.. (ou je sais plus trop quoi) Merci de me répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 c le colonnel cortez ki te demande de retrouver sa fille ms tu la trouvera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 le mieux c'est : tu fais comme si le phone il avait pas sonné, et pis voilà...de toute façon, t'as fini...alors cherche les paquets cachés, les jumps, les rodéos, les missions R3, les missions "annexes"...et hop, 100% (bonne chance !) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité valery Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Salut comment on fait pour mettre le jeux gta vice city en français??? Bye! Bye! P.S répond moi s.v.p. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 ben tu mets le jeu en français quoi ! lol ! tu fais pause, pis "language", si là t'es en anglais...pis tu mets en français (french, pour les intimes)... ;D maintenant, si tu parles de mettre les voix des persos en français...ha ça c'est po possible ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés