massteur_lol Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 salut ya pas moyen de mett le son en français et ça ça me dérange ??? :bluecap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Et non y a pas moyen ;D y faut atendre la version PC et encore je suis pas sur > :'( ;Den atendent , je vous propose de lire les sous titre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Attention To et c'est conseil de fou de la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ::)mais non c pas des conseil de fou de la vie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Mais si ;D Enfaite non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 LoL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphey Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 allo! moi j'habite a Montreal au Canada et on a seulement la version U.S anglais...meme pas de sous titres francais... c'est vraiment poche quand on parle pas beaucoup anglais... mais je me debrouille assez bien avec les missions en francais et ca me force a apprendre l'anglais.. bye! Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 clear ca dois etre tros chiant de faire le jeux en anglais (j'aime pas l'anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Oui c'est chiant l'anglais grave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 allo! moi j'habite a Montreal au Canada et on a seulement la version U.S anglais...meme pas de sous titres francais... c'est vraiment poche quand on parle pas beaucoup anglais... mais je me debrouille assez bien avec les missions en francais et ca me force a apprendre l'anglais.. bye! Anne Bienvenu anne, t'es la premiere fille du forul je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 allo! moi j'habite a Montreal au Canada et on a seulement la version U.S anglais...meme pas de sous titres francais... c'est vraiment poche quand on parle pas beaucoup anglais... mais je me debrouille assez bien avec les missions en francais et ca me force a apprendre l'anglais.. bye! Anne ben pour te dégouter un peu, je suis en France, j'ai le jeu en français (sous titré, comme tout le monde), et je joue avec la ps2 et le jeu en anglais...pourquoi ? une vieille habitude, et aussi histoire de pas perdre mon niveau... ;D quand on peut joindre le peu utile au très agréable, pourquoi se priver ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Bon a mon avis ... GTA3 était juste sous-titré sur PC alors ca va etre la meme chose pour VC sur PS2 et PC ... Aussi moi j'aime mieux avoir les jeux en anglais US parce que tu n'a pas de censure et la langue est meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ouais, mais tu comprend rien tandis qu'avec le ss-titrage .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bien je suis presque bilingue alors c'est pas vraiment un probleme pour moi l'anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 bah ouais, pis en plus ça fait apprendre l'anglais à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité valery Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Bienvenu anne, t'es la premiere fille du forul je pense Ya moi aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 ben faut surtout pas hésiter à s'inscrire alors... des nanas, sur le forum, y'en a peu, mais y'en a...le truc c'est qu'elles viennent po souvent... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés