Invité OMkiks Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 g fai un code d emeute d piéton et maintenan tlm me tire dessu ! vs savé pa comen fair pr enlevé le code pcq la ca devien chiant ! Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Tu peux plus ta parti est foutue si ta sauvegardé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 STAN a raison , t'es dans la +++++ si tas sauvegarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité valery Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 g fai un code d emeute d piéton et maintenan tlm me tire dessu ! vs savé pa comen fair pr enlevé le code pcq la ca devien chiant ! Merci d avance Non ta seulement qu'a refaire le code pis tu n'en auras plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 ça marche po avec tous les codes, malheureusement... :-/ mais de toute façon, les codes c'est fait pour tripper...perso ça me viendrait pas à l'idée d'aller sauvegarder une partie pleine de codes... :...bon, j'avoue, j'ai sauvegardé la Roméro obtenue avec un code... ;D...mais pas sur ma partie principale ! un peu de prudence, missieurs-dames, quand même... ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 moi j'ai flipé,javait fait le code des grosses roues,pour l'annuler je l'ai refait sauf que ça a accentué l'effet donc j'ai rechargé une parti et toujours les grosses roues donc j'ai eteint et rallumé la ps2 et OUF ça a remarché normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés