morgane Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ben dans le petit livre il i a marquer les requin attaque 1 fois par ans au large de vice city et quand tu mets pause et que tu regardes :par exemple il i a marque vous avez tuer 1564356 de personnes ben la regarder combien de jour est passe et des le premier jour de la prochaine anner essaier de trouver un requin et cest dans la poche 8) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 et toi t'as réussi à te faire bouffer ou pas ? ??? parce-que sinon, moi j'essaie pas !lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 on se met sur un batau ou sur une plage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 1 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 c est bete parce que je nai pas essaier mais je crois que cest mieux sur un bateau ou plutot sur une plage enfin bon cest vous qui voiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gui Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 il faut attendre 365 jours de jeux alors??? pour se faire bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 je crois que ça va pas marcher,ça va faire comme avec le maibatsu monstrory dans gta3 mais bon je vous souhaite quand meme de reussire a vous faire bouffer :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Bandit, vérifie tes infos avant de les balancer, tu nous donne des faux espoirs, là...lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 si on en conclu ke les journées dns gta dure 24 min a peu pres donc au bout d'un ans vous attendez 365 jours soit 365.24 ce qui donne 8760 donc 8760 minute pas loin d'hune semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 et bah moi je vais attendre plusieurs mois vu qu'il est pas sortit sur pc :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 je dois pas en être loin, je dois être à 250 jours un truc comme ça...mais j'ai pas envie de jouer 15 heures de plus pour du mytho, voyez... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 C'est complètement faux, si vous regardez les requins, ils ressemblent a du carton ou a Jaws comme vous voulez mais bon, je ne vois pas comment ils ont pu mettre de l'interactiviter dans ceux-ci a part qu'ils nagent. Bandit, vérifie tes infos avant de les poster car prochaine fois, sujet fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Avant d'engeullerbandit, faudrais peut-être éssayer, rien ne vous empêche de vérifier de tps à autres vos journée gta et de sauvegarder votrepartie et de voir si ça marche ! Qui sait, ça peut marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 je vais vous dire un truc qui fait 50% sujet et 50% non sujetvoila un pote ma preter ultima cheats (vous savez le truc avec des codes interdits jen ai parler il i a lomgtemps) ben il i a beaucoup mais beaucoup de code a activer mais tout a la fin il dise: il i a 10 cheats inconnu que vous pouvez activer ben le probleme j en ai essaier 2 mais je vois pas ce que sa fait alors peut etre que l un des 10 il i a le code jouer en multi joueur 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 bandit, essaie de pas mettre 2 messages d'afilée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 tout a la fin il dise: il i a 10 cheats inconnu que vous pouvez activer ben le probleme j en ai essaier 2 mais je vois pas ce que sa fait alors peut etre que l un des 10 il i a le code jouer en multi joueur 8) ben...envoie les "cheats", pis on va essayer... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 on peut pas c est des codes a activer mais je vous en direz un peu plus la prochaine fois quand j en aurai trouver un peu plus :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 et ca s'achete ou ultima cheat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés