Invité gui Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 je n'arrive plus a chargé mes parties,ca fait un écran noir a chaque fois, g enregistréavec des codes actionnés comment je peux faire pour réavoir mes parties. aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 ah ben la fo reconnaitre ta fé le con... ta plu ka jeter ta play par la fenetre (ptet ca re-marchera?lol) ou alor é je pense c plus sage é mieu tu recomence une nouvelle... bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 je pense que les parties sont à oublier... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés