Invité moricetttte Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Si oui pourkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 va te faire foutre car va te faire foutre (e pense que t un ouf d avoir fait sa !! si mit tombe desu aie aie ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 C'est quoi ce sondage à la con. ;D A mon avis il va pas faire long feu. :-/ Enfin c'est mon avis. Pour le reste, ça te regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 s'il y avait un minimum d'honêteté chez certains membres du forum, ben y'aurait queslques "oui", normalement... ;D 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 le con je c qui c moi ou plutot la conne ( moricette ) ....... :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 *** Sujet fermé *** A voir comment tu écris "Mauricette", je pense qu'ici tu es le seul à être con. Condoléances. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés