ralouf Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Salut les jeuns j'ai environ 69 000 $, é j'mrais bien m'acheter l'usine de creme a glace ou un truc ds le genre! g assé de fric? é es ce ke c truc la raporte? A+ les accros de vice city! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Tu as assez d'argent, l'usine de crème glacer te rapporte de l'argent après avoir fait 100 deals j'crois et il faut que tu aies fait la mission où il faut casser les vitrines du North Point Mall pour pouvoir acheter les propriété comme l'usine de crème glacer, le malibu club, le pole position, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 le truc à glaces, c'est 55 deals et ça rapporte que d'alle ! (3 000 $ !) vaut mieux aut'chose genre Malibu ou Imprimerie ou Sunshine Autos (9 000 $)...c'est plus rentable... ;D ps : pareil, évite le port : 2 000 $ ça rapporte ! (mais pitêtre il faut commencer par là pour pouvoir faire les aut', je sais plus... :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Ouais mais même si sa ne rapporte rien, sa compte pour le 100% et déjà, 3000 $ c'est mieux que rien déjà qu'on en a par dessus la tête de tout cette argent qui ne sert prèsque à rien une fois rendu a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ghost Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 ecoute moi je te conseille de jouer encore pour avoir 70000 ainsi tu px acheter l impremerie de billets,tu devras faire 2ou3 missions assez simple et ensuite tu auras 8000 a chaque fois que le pot est pleins ms il faut que tu aies faites la mission où tu petes les vitrines!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 arret lol put1 ma tete va eclatee g tros envi de vice citi ji croi on peu mme acheter des usines :) :) :!!!! vice citi c TROS COOL !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 arret lol put1 ma tete va eclatee g tros envi de vice citi ji croi on peu mme acheter des usines :) :) :!!!! vice citi c TROS COOL !!!!! ça y est, y'a l'aut' qui débarque... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Ca va maintenant g 126000, jpeu mm acheter le malibu. mais j'aimerais savoir si ca raporte et a quel momen on touche les sous? j'compe aussi acheter la boite de strip tease, elle raporte bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Ca va maintenant g 126000, jpeu mm acheter le malibu. mais j'aimerais savoir si ca raporte et a quel momen on touche les sous? j'compe aussi acheter la boite de strip tease, elle raporte bien? Le Malibu rapporte 10000$ par jour... le strip tease un peu moins, mais le Malibu, c'est le plus rentable ! (mais le plus balèze aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 8 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Le Malibu rapporte 10000$ par jour... le strip tease un peu moins, mais le Malibu, c'est le plus rentable ! (mais le plus balèze aussi...) le plus balese ds kel sens? tu di ke ca raporte 10 000$ par jr ca veu dire ke tte lé 24 min de jeu tu gagne cette liasse de 10000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 le plus balese ds kel sens? tu di ke ca raporte 10 000$ par jr ca veu dire ke tte lé 24 min de jeu tu gagne cette liasse de 10000? ben quand t'achètes 1 entreprise, faut faire qq missions pour qu'elle te rapporte du flouz...et les missions du Malibu sont les plus balèzes (selon moi)... :-/ pour le strip y'a pô plus simple : tu files 600$ à la meuf qui danse en string, et hop ! le club te rapporte 6000$...par jour donc ttes les 24 minutes réelles, oui ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés