Invité tiben Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 :bluecap: ??? j'aimerais savoir ou est la sparrow et si on peu lavoir sans faire de mission? merci davence :flame: Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 voilà voilà ... http://membres.lycos.fr/gtavc/images/helimap.jpg [Edit par Tony Montana] 640x480 maximum, merci. edit par mimiduchat : ben ouais Tony, j'ai mis 1 lien quand j'ai vu la taille... :-[...j'ai pô été long pourtant...si ??? Citer
tiben79 Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 mais avec la carte es ce que les héloco sont toujours la??? :burk: Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 mais avec la carte es ce que les héloco sont toujours la??? :burk: pour le sparrow, je prends quasiment toujours celui qui est à côté de l'hélico de flic sur le 2° île... ;D Citer
Messages recommandés