Invité Trent Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 J'ai un problème : je viens de faire la mission de police avec Lance, maintenant je peux récolter de l'argent devant la villa, mais je n'ai aucune autre mission qui s'affiche, comme si les missions avait toutes été faites ! Est ce normal ? Que vous est-il arrivé à ce moment du jeu ? Dois je attendre un coup de fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Je crois que maintenant il te faut acheter des batiments pour faire d'autres missions, non...? ??? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 EXACT TONY ..... A force de le repeter aux autres.... On le c lol A+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés