le_pro Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 j ai vue un oeuf vers l immeuble de vice city new sur le toit ou il a lhelico il a 1 imeuble en face sauter dans la fenetre et il a 1 oeuf sur 1 pilier si vous me croiyer po donner votre @mail et vous verrer l oeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Prés d'Hyman Condo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 et il sert a quoi ton oeuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 9 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 non ca cerre a rien c est juste marquer happy ernest je croit je croit que c est pour paque je ne c est po pourkoi il on mis ca dans un jeux de ganster lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi j'ai vu dans le jeu une affiche ou il y avait marqué miami.ce qui prouve que vice city = miami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 on savait depuit tres longtemps que gta vice city se passe a miami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 je sais mais la c'est officiel. et puis ils auraient pu mettre vice city au lieu de miami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés