Invité [SIXSICSIX] Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Posté(e) le 10 février 2003 J'ai lu sur un forums que yavais des missions caché pour joey entre 6h et 20h ... moi jen suis a 94% i me reste la dernier mission : tuer "mon ange gardien". et les mission de pompier et ambulance Mais jai jamais fait de mission pour joey.. sa vous dit dekoi??? ou c un autre putin de mytho ~X~ Citer
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Posté(e) le 10 février 2003 link=board=gta_gtavicecity;num=1044849886;start=0#0 date=02/10/03 à 05:04:46]J'ai lu sur un forums que yavais des missions caché pour joey entre 6h et 20h ... moi jen suis a 94% i me reste la dernier mission : tuer "mon ange gardien". et les mission de pompier et ambulance Mais jai jamais fait de mission pour joey.. sa vous dit dekoi??? ou c un autre putin de mytho ~X~ dans VC ou dans GTA3 ???(je suis un peu perdu là...) ;D Citer
Messages recommandés