Invité jean- Guy Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 j'ai fini toute les missions de sunshine auto et débloqué toute les voiture dont un monster truck essayé de finir la liste a côté des garage et vous débloqueré 4 nouvelles voiture bonus. Si vous n'en trouvez pas une de la liste dite le moipar un petit message. Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 j'ai fini toute les missions de sunshine auto et débloqué toute les voiture dont un monster truck essayé de finir la liste a côté des garage et vous débloqueré 4 nouvelles voiture bonus. Si vous n'en trouvez pas une de la liste dite le moipar un petit message. je crois qu'on est au courant depuis la mi-novembre... Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 ba... il voulait aider ben je l'ai pas envoyé ch.., si ? ??? Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Posté(e) le 10 février 2003 non mimi, tu ne l as pas envoyé chier, pas de soucis mais certains ne sont peut etre pas au courant de ce qu il a dit Citer
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Posté(e) le 10 février 2003 non mimi, tu ne l as pas envoyé chier, pas de soucis mais certains ne sont peut etre pas au courant de ce qu il a dit oui oui oui, pas de pb, mais moi je le mettais juste au courant que l'info avait été vue et revue sur ce forum depuis la mi-novembre...mais bon maintenant il est au courant qu'on était au courant depuis longtemps...lol ;D juste histoire de dire qu'on peut feuilleter un peu le forum avant de poster une info...mais je le répète, aucune animosité dans ce que j'avais écrit ! :-[ Citer
Messages recommandés