Invité jean- Guy Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 j'ai fini toute les missions de sunshine auto et débloqué toute les voiture dont un monster truck essayé de finir la liste a côté des garage et vous débloqueré 4 nouvelles voiture bonus. Si vous n'en trouvez pas une de la liste dite le moipar un petit message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 j'ai fini toute les missions de sunshine auto et débloqué toute les voiture dont un monster truck essayé de finir la liste a côté des garage et vous débloqueré 4 nouvelles voiture bonus. Si vous n'en trouvez pas une de la liste dite le moipar un petit message. je crois qu'on est au courant depuis la mi-novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ba... il voulait aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ba... il voulait aider ben je l'ai pas envoyé ch.., si ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 non mimi, tu ne l as pas envoyé chier, pas de soucis mais certains ne sont peut etre pas au courant de ce qu il a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 non mimi, tu ne l as pas envoyé chier, pas de soucis mais certains ne sont peut etre pas au courant de ce qu il a dit oui oui oui, pas de pb, mais moi je le mettais juste au courant que l'info avait été vue et revue sur ce forum depuis la mi-novembre...mais bon maintenant il est au courant qu'on était au courant depuis longtemps...lol ;D juste histoire de dire qu'on peut feuilleter un peu le forum avant de poster une info...mais je le répète, aucune animosité dans ce que j'avais écrit ! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés