Invité matthias Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 j' ai déja 80 paquets mais je sais pa ou est situé le sparow (il est marqué "a la résidence" mais moi je vois pa)! qq peu me dire ou il est? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Il est au manoir Vercetti, l'ancienne maison de Diaz après l'avoir tué dans une mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 j' ai déja 80 paquets mais je sais pa ou est situé le sparow (il est marqué "a la résidence" mais moi je vois pa)! qq peu me dire ou il est? merci ouais, comme dit Fox, c'est au manoir de Starfish Island...et c'est côté mer, pas côté escalier, faut faire le tour, il est à côté de la piscine... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matthias Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 ok merci tlm mais il s' y trouve aussi si on a pas encore cette residence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 j'en sais rien mais t'as qu'a aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 j'en sais rien mais t'as qu'a aller voir. t'en as d'autres des messages comme ça ? ??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ba c'est vrai j'ai vu que personne ne repondait donc tout le monde avait deja la residence et ne pouvait pas repondre et que pour avoir ça reponse il pouvait simplement aller voir là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 je pense pas que ça l'a aidé beaucoup, le "t'as qu'à aller voir"...tu crois qu'il a attendu que tu lui suggères ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés