Invité dav Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Voilà moi j'ai un bléme avec Diaz a la premiere mission (en tout cas ds les prems) , je vous explique:On doit aller ds la maison des voleurs et pis ils se tire sur le toit d'un immeuble un peu plus loin mais je sais pas komment monté dessus et si j'attends trop longtemps la mission echoue ... a oui le nom de la mission c "course poursuite" bon j'ai ptetre pas ete super klair mais bon... :-/ Merci d'avance ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 apres que le mec te tire dessus il se tire et toi tu ne dois pas redescendre, tu doit aler tout droit,ily a une petite pente et puis a droite e tu passe d'immeubles en immeubles en sautant ou en passant par les planches de bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dav Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ok je vais essayer plus tard merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés